100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wimbledon
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Wimbledon:Marat fera-t-il aussi bien que l'an passé?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2006 15:32:14    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Marat n'a jamais caché son amour pour le gazon. Rolling Eyes Non sérieusement, il est quand même arrivé au 3e tour à Wimbledon l'année dernière en étant blessé dc kelles sont ses chances pr cette année?Fera-t-il aussi bien voire mieux?
En éternel optimiste j'ai répondu oui! Wink
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2006 15:32:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovemarat
Invité

MessagePosté le: 12/06/2006 16:36:26    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

jespere qu'il fra de son mieu!!mai pk on pe pa participer au sondage?
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 12/06/2006 19:41:44    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

moi jai rep non en ce moment jtrouve kil est pas en forme la terre battu e il aime plutot ça et il c étalé au 1er tour du gazon kil dit etre pr les vaches,ça risk pa detre mieux .
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2006 09:08:08    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

lovemarat a écrit:

T'arrive pas à voter? Tu pourrais m'expliker excatement kel est le pb pour ke je le règle?
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2006 10:58:17    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

lolotteetM a écrit:
moi jai rep non en ce moment jtrouve kil est pas en forme la terre battu e il aime plutot ça et il c étalé au 1er tour du gazon kil dit etre pr les vaches,ça risk pa detre mieux .

Marat n'était pas encore o point pour un tournoi aussi physique que Roland Garros! La terre battue est la plus physique des surfaces et la gazon de ce point de vue là est moins exigeant! Marat a quand mm réussi a arrivé au 3e tour de Wimbledon l'an passé en étant blessé alors on a qu'à attendre de voir comment ça va se passer à Halle et après on verra...
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 14/06/2006 10:56:12    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Amon84 a écrit:
lovemarat a écrit:

T'arrive pas à voter? Tu pourrais m'expliker excatement kel est le pb pour ke je le règle?

c'est bon j'ai pu voter!!!j'ai répondu oui car comme il a dit que sa coupede cheveux été le début d'une nouvelle ère, croyons le!!! Very Happy

MessagePosté le: 17/06/2006 14:10:57    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

On a le meme pseudo :shock: ...
MOi j'ai repondu non, il n'est pas en confiance, les resultats suivent pas,j'ai vraiment peur,il n'a plus enchainer deux matchs à la suite :shock: :shock: depuis Valence vous rendez compte????? et le gazon c'est pas sa surface Sad donc s'il arrive au 3em tour à Wimbly, ça serait geniale, mais j'y crois pas trop Embarassed Embarassed donc j'ai répondu non Embarassed j'espere qu'il me fera mentir Wink
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2006 10:12:48    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Marat_love a écrit:

Je me suis demandé si vous n'étiez pas la mm personne...

En ce ki concerne Wimbledon, je ne sai pa...G mi oui mai CT avant ce tournoi à Halle... J'espère aussi kil ira loin!
marat love
Invité

MessagePosté le: 18/06/2006 21:29:29    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Amon84 a écrit:
Marat_love a écrit:

Je me suis demandé si vous n'étiez pas la mm personne...

En ce ki concerne Wimbledon, je ne sai pa...G mi oui mai CT avant ce tournoi à Halle... J'espère aussi kil ira loin!

lol non on est deux personnes différentes!!c'est assez drôle quand même on a pensé au même pseudo Very Happy Very Happy
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 20/06/2006 20:35:41    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

on est bien 2 personnes différentes Laughing Wink ....
c'est canal+ qui montre le tournoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....le tirage au sort a lieu vendredi je crois...j'ai pas c+,j'ai jamais aimé la saison sur gazon donc je pense que je ne vais pas regarder Embarassed Embarassed ....je le sens mal de tte façon cette année, Fedex va encore gagner Rolling Eyes Rolling Eyes
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2006 10:39:48    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Fedex...C drole comme surnom, je suggère kon lutilise tous! Very Happy Very Happy

Oui par contre Canal+...Je l'ai pa en clair...et ça me dégoute de voir les pubs en me disant que je pourrais pa regarder le tournoi. Sad je garde espoir et je prie pr kil fasse comme l'an dernier où ils sont passé qq matches en clair! Je croise les doigts. Mai je sen aussi une énième victoire de Fedex aussi et c'est chiant à l'avance. J'espère kil yaura des surprises!
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 21/06/2006 11:12:02    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Bah tt le monde l'appelle comme ça Wink
ah ouiiiiii c'est vrai l'année derniere y'avait des matchs qui etaient diffusés en clair, mais bon,j'aime pas trop le gazon, Embarassed Embarassed ....
j'espere aussi qu'il y'aura des surprises,moi je vois FEDERER-ANCIC-NALBANDIAN-HEWITT-RODDICK sinon je vois personnes d'autres!!!
et chez les filles, je vois soit SHARAPOVA -VENUS Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 22/06/2006 16:49:55    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Moi j'ai canal + nanananananèreeeeeeeeeeeeeeeeee lol je vous raconterez!!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et je suis du meme avis fedex va gagner Rolling Eyes

MessagePosté le: 23/06/2006 07:23:35    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Je pense qu'il fera aussi bien qu'en 2005, et pourquoi pas, mieux. Le gazon est moins exigeant, physiquement, que la terre battue.Aujourd'hui a lieu le tirage au sort... il n'est pas tête de série, mais les trés bons joueurs sur herbe ne sont pas nombreux, donc il peut tirer son épingle du jeu, dans la mesure ou bien sûr il reste serein dans sa tête, tout le monde le sait son mental a toujours été son point faible. Cette nouvelle formule de Forum est plus pratique et finalement plus agréable. Bonne journée à tout le monde. Bernard.
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2006 10:15:07    Sujet du message: Wimbledon Répondre en citant

Merci Bernard pour le compliment et pour tes analyses et ton optimisme! On espère toute kil va aller loin! On va connaitre les résultats du tirage au sort bientot, on sera vite fixé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:08:55    Sujet du message: Wimbledon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation