100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TORONTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ira loin ou pas dans ce tournoi?
oui, sans condition
33%
 33%  [ 1 ]
oui, s'il ne tombe pas sur Gonzo
33%
 33%  [ 1 ]
on y croit à fond
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 07/08/2006 09:14:00    Sujet du message: TORONTO Répondre en citant

bien, bien, bien, alors la bonne nouvelle c ke Safinou est passé 77e au classement ATP Exclamation Very Happy
la moins bonne c ke s'il va juska la 1/2 à Toronto donc, il risk de tomber sur devinez ki Question Twisted Evil
et oui, j'ai nommé notre "poto" Evil or Very Mad Evil or Very Mad gonzo!!!!!!!
mais bon, on en est pas là!! d'abord faut passer Robredo!

ALLEZ, DAVAI MARAT

MessagePosté le: 07/08/2006 09:14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 07/08/2006 14:02:01    Sujet du message: TORONTO Répondre en citant

ouiiiii j'ai vu ça aussi, il a gagné 15 places Very Happy Very Happy
il n'a que des points à gagner sauf à cincy ou il a un quart à defendre!!!!!
prenons match apres match Wink je pense qu'il devrait battre Robredo....
t'as vu, il joue aussi en double avec Dimitry Cool Cool Cool !!!!!

davaiiiiiiii
bernard
balle jaune

MessagePosté le: 09/08/2006 13:11:03    Sujet du message: Toronto Répondre en citant

Effectivement sa demi finale à Wahington, lui a permi de gagner une quinzaine de places.
Par contre, je ne comprends pas ses défaites successives, alors qu'il mène au score, le manque de confiance ? le doute quand à sa qualité de jeu ? la demi finale contre A.Clément il ne pouvait pas la perdre, et son 1er tour à Toronto non plus, à chaque fois il breake, et tout fout le camp. La nature humaine est pleine de mystére, mais Marat est un mystère absolu et sans égal. Sur le site the guys from Russia, Marat et Peter Lundgren seraient sur le point de mettre un terme à leur collaboration. Le coach d'André Agassi pourrait être celui de Marat d'ici peu. Il avait coaché également L.Hewitt. Bon, lègére consolation, il a gagné avec D.Tursunov son match de double, Dmitri, parcontre joue et gagne. D'ailleurs, une finale à Washington Safin-Tursunov m'excitait beaucoup, mon imagination me joue des tours. Bonne chance à Marat pour Cincinnati.
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/08/2006 08:39:19    Sujet du message: TORONTO Répondre en citant

Oh...sa fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum et aparemment si je comprend bien notre safinou a perdu au premier tour...pfff! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon ben moi je pars en vacances lundi 14 août donc je ne saurai pas se qu'il fait à cincy...!fais ch***!!!!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 25/09/2017 00:06:22    Sujet du message: TORONTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation