100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cincinatti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Marat ira jusqu'où?
il ne passera meme pas le 1er tour
0%
 0%  [ 0 ]
le 2e
66%
 66%  [ 2 ]
le 3e
0%
 0%  [ 0 ]
il ira en quart
33%
 33%  [ 1 ]
il ira en demi
0%
 0%  [ 0 ]
il ira en finale
0%
 0%  [ 0 ]
je le vois bien gagner ce tournoi!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/08/2006 09:57:37    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

Marat sera opposer au français Gaël monfils qui revient de blessure. Autant dire qu'il a d'énorme chance de renporté ce match.S'il passe ce premier tour, il sera confronter au chypriote Marcos Baghdatis... Confused

MessagePosté le: 13/08/2006 09:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 13/08/2006 10:48:39    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

j'ai tro hate de voir ce match jm bcp monfils et baghdatis alors allez marat!!!
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/08/2006 13:25:38    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

ouais!! Very Happy mais je ne sais pas quand est-ce-qu'il joue ça m'énerve! Evil or Very Mad Wink

MessagePosté le: 13/08/2006 20:10:03    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

J"espere aussi qu'il va battre Gael, j'ai pas sport plus Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon moi aussi je pars bientot en vacances, et faut pas oublier qu'il a un quart a defendre Confused ça va pas etre facile
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 14/08/2006 15:53:55    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

marat va changer d'entraineur aparamen j'au vu ça sur le site off et ce serai peut etre l'ex entraineur de lleyton hewit.le site off du tournoi pr voir les resultat ne marche pa bien sur falai pa rever il fo télécharger un logiciel pr ke ça marche ms moi jle fé pa.jvs donne kan mem ladresse du site si vs voulez kan mm y aller:http://www.cincytennis.com/en/
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 16/08/2006 10:47:39    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

oh non il a perdu!les critiques sont de nouveaux mauvaises!j'en ai marre il a perdu 6/4 7/5.
c'est pas une raclée non plus!alllez marat!!!! Exclamation
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 16/08/2006 19:52:02    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

ben dis-donc, je rentre de vacances et kesse ke je vois?? il perd encore au 1er tour, et contre Monfils en + Evil or Very Mad

vilain, vilain va Exclamation
balle verte

MessagePosté le: 16/08/2006 19:53:56    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

j'ai oublié de demander c koi et kand le prochain tournoi?? Merci
balle verte

MessagePosté le: 18/08/2006 14:21:04    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

marat a eu un accident de voiture! :shock: rien de grave rien des bleus a cause de l'airbag!lol.c'est une conductrice ki lui a foncé dedans la voiture de marat est complètemen foutu.et il a eu qques vertiges ms rien de grave!!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2006 17:31:31    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

Franchement, GT étét dégoutée d'apprendre kil avait perdu contre the-lol-guy Sad ! Surtout ke je savais kil étais allé jusko 4è tour au tournoi précédent, d'ailleurs je ne pense pas çetre la seue à penser kil aurai du aussi battre clément Rolling Eyes ... Bref, et G aussi appri pour l'accident de voiture! Et je sui bien sur soulagée kil n'ai rien! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 27/08/2006 19:54:58    Sujet du message: Cincinatti Répondre en citant

pfff!!moi aussi je re de vacances et ce qui me choc le plus c'est l'accident!!pauvre safinou!!sa aurait été un drame si il lui été arrivé quelque chose...bouh... Crying or Very sad
Au fait, il est maintenant 104 alors il parait??? Confused j'espère que le new entraimeur sera le mettre en confiance et tout! Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 00:04:20    Sujet du message: Cincinatti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation