100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marat quitte son entraineur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolotteetM
balle verte

MessagePosté le: 18/08/2006 14:13:59    Sujet du message: marat quitte son entraineur!! Répondre en citant

ça ma fais bizarre lorsque j'ai appris ça ça prouve bien que marat n'est pas encore très bien moralement.j'ai trouvé un article ki explik son choix:http://www.eurosport.fr/tennis/sport_sto946348.shtml
Après la pyramide de kéops,les jardins suspendus de Babylone,la statue de Zeus,le temple d'Artémis,le mausolée d'halicarnasse,le colosse de Rhodes et le phare d'Alexandrie les dieux ont décidé que la 8e merveille du monde était Marat Safin...
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2006 14:13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 18/08/2006 20:28:21    Sujet du message: marat sans entraineur???!!! Répondre en citant

J'ai lu sur un autre site que Marat n'avait pas quitté son entraineur!!
Il semblerai en fait que son entraineur soit blessé donc impossibilité pour lui d'entrainer Marat et il aurait été remplacé le temps de sa guérison. Voilà c'est ce que j'ai lu après les choses ont pu évolué on verra bien avec le temps. En tout cas il fout espèrer que tout ira bien pour Marat qu'il soit encore avec son entraineur ou qu'il soit à la recherche d'un autre!!! Smile
Chachou
balle jaune

MessagePosté le: 24/08/2006 18:34:26    Sujet du message: marat quitte son entraineur!! Répondre en citant

Marat et Peter ne se sont pas séparés: ils ont juste fait une pause. Après l'US Open, ils discuteront pour voir s'ils continuent ensemble ou non.

"Everybody is equal but some are more equal than others" G. Orwell
Visiter le site web du posteur
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 26/08/2006 17:17:19    Sujet du message: marat quitte son entraineur!! Répondre en citant

J'ai malheureusement pa pu suivre le parcours de Marat comme je le voulais d'où GT! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je pensai avoir les chaines de sport mais finalement G rien eu a part les chaines d'infos! Je vous di pa la galère! Evil or Very Mad Et CT pa facile de savoir où en étais Marat, ils ne parlaient de lui ke kan il perdait ou kan i jouais contre des français contre qui d'ailleurs il a perdu (Clément et Monfils!). Dc je sui rentré hier et j'appren tout plein d'infos et entre autres, cette histoire avec son coach!

Voici la trad de la nouvelle du 17 Aout qui traite du sujet:

"Peter n'est pas que le coach de Marat, c'est aussi un ami proche. Marat a pris la décision de faire une pause dans leur collaboration pour avoir le temps de se ré-évaluer et d'instaurer des changements pour améliorer sa situation. Après la saison américaine, Marat s'entretiendra avec Peter en tant qu'ami et professionnel afin qu'ensemble ils décident du chemin que prendra leur "partenariat" ".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 00:09:12    Sujet du message: marat quitte son entraineur!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation