100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prison Break
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Autres -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2006 10:45:37    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Est-ce ke vous avez regardé cette série? Moi G vu les 3 premiers épisodes la semaine dernière et C pas mal du tout! Wink
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 10:45:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 09/09/2006 16:24:25    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

non je ne connais pas ça pace sur quelle chaine ?

MessagePosté le: 10/09/2006 11:42:02    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ca passe sur M6 le jeudi! Yen aura pa cette semaine parce kil ya du foot! Fodra ke j'attende le 21 septembre! Evil or Very Mad
L'histoire:
Une jeune architecte michael,

http://img100.imageshack.us/img100/4254/michaelug4.png

va essayer de faire évader de prison son frère ainé Lincoln

http://img291.imageshack.us/img291/4156/lincolndh6.png

injustement accusé du meuretre du beau frère du Président des USA! Et bien sur, pour le faire évader il a garder les plans sur lui...mais bien sur lui en fait, il les a gravé sur sa peau, ils sont tatoués mais pas visibles du premier coup d'oeil parce qu'ils sont caché derrières des dessins "banals".

http://img183.imageshack.us/img183/8990/tatoopl0.png

Voila en gros l'histoire! Et moi j'adore et j'adhère totalement! Wink[img][/img]

Dernière édition par Amon84 le 11/09/2006 09:45:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 10/09/2006 17:37:56    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

ah c'est pour ça que je connais pas !!!moi M6 ne marche pas super donc je le regarde très rarement ! maizs sa a l'air bien! Wink

MessagePosté le: 11/09/2006 09:25:01    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Pourkoi M6 ne marche pas chez toi?
Epymethee
balle verte

MessagePosté le: 11/09/2006 16:59:25    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Citation:
injustement accusé du meuretre du beau frère du Président des USA! Et bien sur, pour le faire évader il a garder les plans sur lui...mais bien sur lui en fait, il les a gravé sur sa peau, ils sont tatoués mais pas visibles du premier coup d'oeil parce qu'ils sont caché derrières des dessins "banals".

En fait, c'était le frère de la vice présidente, mais sinon c bien ça!!
et c trop génial com série, je regarde à fond Smile
mais effectivement, le foot nous sape encore l'histoire, ils saoulent ces mecs à ballon!!!! Evil or Very Mad

et pis ils sont trop mimi les deux frangins, surtout Michael Rolling Eyes
Vivement la semaine prochaine kils reviennent Wink
raquette de bronze

MessagePosté le: 11/09/2006 17:34:19    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Amon84 a écrit:
Pourkoi M6 ne marche pas chez toi?

il marche mais l'image n'est pas nete et au bout d'une demi heure t'as supermal aux yeux !! Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: 11/09/2006 22:02:34    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Je suis aussi cette série, elle est trop géniale!!! Et c'est sûr les acteurs sont pas mal du tout comme le dit une de mes amies: on me LES donne, je ne crache pas dessus Very Happy . Pour info, si vous ne le savez pas, mais l'acteur Wentworth Miller (Michael) a joué dans "Dinotopia" diffusé sur M6 ( il me semble qu'il existe un dvd de la série) et il est apparue dans un clip de Mariah Carrey où elle est en robe de mariée (désolé je ne me souviens pas du titre de la chanson Confused ) et pour finir à propos de lui: il a 34ans!!!! Dominic Purcell (Lincoln) a été l'acteur vedette de la série "John Doe" c'était diffusé sur M6 et il a joué dans une série diffusée sur TF1 avec Shannen Doherty. J'ai adoré le 3è épisode de la semaine dernière, il étais vraiment génial, surtout quand Michael a vu le docteur en danger et qu'il a décidé d'aller la sauver c'était trop mimi (ne faites pas attention c'est mon côté gnangnan qui parle) mais bon on va devoir patienter encore une semaine avant de voir ce qu'il se passe et comment Michael va sauver le docteur à cause de la nouvelle manie de M6 de vouloir diffuser du foot et ça risque d'avoir souvent Twisted Evil. Et si vous aimez le générique, il est de Faf Larage (vive le nom de scéne pas terrible) et le titre est "Pas le temps" c'est M6 qui lui a demandé pour la promo de la série et parce que les dirigeants comptent sur cette série pour gagner en audience!!!! Désolé pour toi Maratlove que tu ne puisses pas recevoir M6 tu rates une série géniale!!!!
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2006 10:21:36    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui, c'est vrai elle est géniale cette série et je connaissais aussi l'acteur ki joue Michael parce ke G vu Dinotopia. Et la chanson où il apparaissait "We belong together" et aussi ds la chanson précédente, il avait un masque blanc et CT "It's like that" duo avec Jermaine Dupri. Par contre, je savais pas kil avait 34!!!! :shock: :shock: :shock:
Et Dominic purcell (lincoln) a joué ds John Doe et il a fait aussi blade 3 au cin, dc il commence à être bien connu!

Et moi aussi je suis degoutée! Je déteste kan on coupe en 2 un mm épisode et kon ne voit la 2e partie de cet épisode kune semaine plus tard et encore + kan C 2 semaine + tard! Evil or Very Mad

Quant à toi Maratlove, ça doit être à cause de la TNT! On a le mm problème chez nous avec TF1 et on a du s'HT une récepteur TNT!
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 12/09/2006 14:30:53    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui 34ans il ne les fait pas et Dominic a 36ans. En tout cas on peut s'estimer heureux que le série soit diffusée sur M6, parce que si elle avait été diffusé sur TF1 ils auraient coupé les scènes trop osées et elle aurait été diffusée tard alors même si M6 ne la diffuse pas jeudi à cause du foot c'est déjà ça que les éposides soient diffusés entièrement!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/09/2006 08:33:47    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Amon84 a écrit:
Oui, c'est vrai elle est géniale cette série et je connaissais aussi l'acteur ki joue Michael parce ke G vu Dinotopia. Et la chanson où il apparaissait "We belong together" et aussi ds la chanson précédente, il avait un masque blanc et CT "It's like that" duo avec Jermaine Dupri. Par contre, je savais pas kil avait 34!!!! :shock: :shock: :shock:
Et Dominic purcell (lincoln) a joué ds John Doe et il a fait aussi blade 3 au cin, dc il commence à être bien connu!

Et moi aussi je suis degoutée! Je déteste kan on coupe en 2 un mm épisode et kon ne voit la 2e partie de cet épisode kune semaine plus tard et encore + kan C 2 semaine + tard! Evil or Very Mad

Quant à toi Maratlove, ça doit être à cause de la TNT! On a le mm problème chez nous avec TF1 et on a du s'HT une récepteur TNT!

non ça n'a jamais marché! Rolling Eyes les 2 télés que j'ai chez moi ne diffuse pas M6 correctment je pense que ça vient de l'antenne...enfin! Wink

MessagePosté le: 17/09/2006 16:32:43    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

ton pb Maratlove ne vient peut-être pas de l'antenne une de mes amies a le m pb avec la 6 justement c'est ptê les ondes qui passent mal par ché toi comme pr la radio, je capte bien europe2 le matin é la journée c un pe brouillé!!! a la technologie!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/09/2006 18:09:58    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

com tu dis!!!en ce moment il ne font qu'en parlé sur tout les jourmaux sa donne envie de le regarder encore +!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: 17/09/2006 18:22:46    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Oui je sais c'est partout en ce moment mais c'est THE serie du moment qui est géniale en plus.
Solution demandes à tes parents de déménager là où la 6 fonctionne Very Happy!!!!!! non je plaisante! tu finiras par la voir un de ces jours cette série vu la manie de la redif et peut être à ce moment là tu pourras la voir!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/09/2006 18:26:22    Sujet du message: Re: Prison Break Répondre en citant

Lillou a écrit:
Oui je sais c'est partout en ce moment mais c'est THE serie du moment qui est géniale en plus.
Solution demandes à tes parents de déménager là où la 6 fonctionne Very Happy!!!!!! non je plaisante! tu finiras par la voir un de ces jours cette série vu la manie de la redif et peut être à ce moment là tu pourras la voir!!!

j'espère !!! Wink

MessagePosté le: 25/09/2017 17:55:51    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Autres -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation