100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos de Marat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillou
balle rouge

MessagePosté le: 12/09/2006 17:50:03    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

J'ai découvert un site génial avec des vidéos de Marat Safin assez drôle et qui le montre tel qu'il est Very Happy, c'est principalement des montages mais il y a la vidéo de la photo où il est torse nu dans un couloir... la ptite vidéo où on le vois faire un bisous y ais aussi mais elle plus longue. Voici l'adresse: www.youtube.com. Allez vous faire plaisir à voir Marat comme il est dans la vie et sur les terrains
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 17:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 13/09/2006 08:30:19    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

j'arrive pas à lire les vidéos!! Crying or Very sad

MessagePosté le: 13/09/2006 14:59:55    Sujet du message: vidéos Marat Répondre en citant

C'est bête Sad parce qu'elle sont géniales. Essais de cliquer dessus ou de les enregistrer desfois il faut s'armer de patiente avec internet mais j'espère que tu pourras les lire
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/09/2006 11:14:13    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

dit moi en détail comment tu fais pour lire les videos stp !!! Very Happy Wink

MessagePosté le: 17/09/2006 16:27:57    Sujet du message: vidéos Marat Répondre en citant

Et bien comment je lis les vidéos????? excellente question je suis sur le site et dans la barre recherche je tape "marat safin" et ensuite une liste de vidéos apparé et je clique sur le nom de la vidéo é ca se met en route c tt ce que je pe te dire désolé Confused mais jespère que tu vas arriver a lé voir elles sont géniales
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/09/2006 18:01:24    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

mais c'est que je suis vraiment bêtte!!! Wink je vais reessayé Rolling Eyes

MessagePosté le: 17/09/2006 18:03:50    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

ça y est j'ai compris pourquoi je n'arrive pas a les lire!! enfin je crois il me dise sa :
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player. " Question Question Question Question Rolling Eyes

MessagePosté le: 17/09/2006 18:14:30    Sujet du message: Vidéos de Marat Safin Répondre en citant

Je ne lis pas trop bien l'anglais mais il semble que tu n'es pas une version assez récente du programme qui permet de lire les vidéos il suffit de le télécharger d'internet et normalement tu vas pouvoir ENFIN les voir ces vidéos elles se sont fais désirer!!!!!!
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/09/2006 18:28:10    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

oui mais mes parents ne veulent pas que je télécharge de new programme!!! Rolling Eyes mais bon j'essairai de le faire en douce!!! Very Happy JE VEUX LE VOIR MOI SAFINOU !!!!

MessagePosté le: 19/09/2006 12:54:34    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

A les parents!!!!! tu peux leur dire que ce programme pourra te servir pour tes cours peut-être qu'ils voudront!!! j'espère que tu pourras parce qu'elles sont géniales et il y a d'autres vidéos pas seulement sur Marat. J'ai essaié de les copier dans mes documents mais c'est impossible sinon je te les aurais envoyé. J'espère vraiment que tu pourra les voir
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 19/09/2006 13:04:59    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

ohh c'est gentil !!! Mr. Green

MessagePosté le: 20/09/2006 16:17:40    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

j'ai essaié de les télecharger ou de les enregistrer mais je suis une vraie quiche en informatique et donc je n'y suis pas arrivée DESOLE Sad peut-être sur le forum une personne s'est comment faire qu'il me le dise. encore désolée Crying or Very sad
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 23/09/2006 15:16:10    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

je sais pourquoi je n'ai pas le programme. en fait j'ai changé de disque dur et on a pas encore reinstaller tous les logiciels !!!donc c'est bon je vais pouvoir le téléchargé !!! Very Happy Wink

MessagePosté le: 23/09/2006 18:42:09    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

Voilà c'est bien ça au moins tu pourras les voir é tu me diras ce que tu en penses Very Happy Very Happy
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 26/09/2006 20:00:28    Sujet du message: Vidéos de Marat Répondre en citant

ok !! Wink maintenant faut que mon père y pense à le télécharger ... Rolling Eyes Evil or Very Mad Exclamation

MessagePosté le: 25/09/2017 00:03:30    Sujet du message: Vidéos de Marat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Tout sur Marat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation