100% MARAT Index du Forum 100% MARAT
Forum officiel du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INCROYABLE!!!Marat à lyon:-)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2006 10:50:33    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

J'arrive pas à y croire! Marat va participer au Grand Prix de Tennis de Lyon 23/10-29/10!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis folle de joie et c'est un euphémisme!!!

Je vai enfin avoir une chance de le voir en vrai!!!!!!!Vous pouvez pas savoir comme je suis aux anges!!! Je vais réservé mes places mais je veux être sure ke ce sera pr un jour où il jouera....

Alors si vous avez des conseils...Je suis TROP impatiente!!!

Juste une chose, il fodrait pa kil se blesse! Il a déjà joué à Lyon il ya 5 ans et je C pa si jorai un jour une autre chance de le voir alors fo pa ke je rate le coche!

TROP CONTENTE!
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 10:50:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachou
balle jaune

MessagePosté le: 16/09/2006 16:08:27    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

C'est bien pour ceux des environs que Marat joue à Lyon Smile Maisc'est bizarre qu'il ait préféré ce tournoi à celui de St-Petersbourg Wink

Sinon, Marat était également venu à Lyon en 2003 lors de son comeback Smile Mauvais souvenir (apparement oublié) puisqu'il avait perdu face à sa bête noire, Fabrice Santoro.

"Everybody is equal but some are more equal than others" G. Orwell
Visiter le site web du posteur
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2006 10:32:08    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Oui, je me suis souvenue au milieu de la nuit ke CT en 2003 et non 2001 (je suppoz ke je me sui trompée parce keça ma semblée assez loin la fois où il y est allé! Rolling Eyes ), mai C vrai ke moi aussi ça ma étonné kil vienne à Lyon d'où ma grande joie! Very Happy
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2006 11:35:00    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Peut être qu'il a trouvé ça plus pratik de passer à Lyon et d'ensuite rester en France pour enchainer la semaine suivante lavec le Masters Series de Paris...Je sais pas en tout k je suis ravie! Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 17/09/2006 18:07:27    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

la chance que tu as !!!moi j'abite vers marseille mais meme si j'étais a lyon je n'aurai pas pu y aller... Sad bref passons en parlant de lyon ma sooeur va a l'INSA de lyon le 22 septembre prochain dc vila!! Wink

JE SUIS SIPER CONTENTE POUR TOI !!!!

MessagePosté le: 18/09/2006 17:02:23    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Merci c'est gentil! Very Happy Very Happy G encore du mal a y croire! Je me réveille tous les matins en me demandant si C pa un rêve... Wink
maratlove
raquette de bronze

MessagePosté le: 18/09/2006 18:24:59    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

j'espère que moi, aussi mon reve se réalisera bientot!! Very Happy

MessagePosté le: 19/09/2006 13:19:58    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Amon84,profite zen à fond Wink
MOi j'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois que ça soit à RGou bercy (je l'ai vu de tres pres et je lui ai parlé,mais c'est pas le sujet ici Wink )
J'espere qu'il fera qque chose de bien à LYon Twisted Evil
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2006 15:45:28    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Ta pas un petit conseil à me donner pr être sure de voir Marat? Parce ke G pa envie d'HT des billets et ke ce soit pas pour le bon match ou pour le bon jour...
Marat_love
balle orange

MessagePosté le: 19/09/2006 16:28:27    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Amon84 a écrit:
Ta pas un petit conseil à me donner pr être sure de voir Marat? Parce ke G pa envie d'HT des billets et ke ce soit pas pour le bon match ou pour le bon jour...

on sait meme pas s'il sera tete de série làbas,je ne pense pas!!!
MOi à ta place,j'acheterais 2 jours de suite:soit le lundi-mardi soit le mardi-mercredi, mais le mercredi y'a bcp de monde (des enfants quoi)donc ça sera bcp plus difficile pour toi de le voir.
A ta place,j'acheterais des places pour le lundi et mardi Wink
Amon84
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2006 10:48:03    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-))) Répondre en citant

Merci!!:-))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 17:52:16    Sujet du message: INCROYABLE!!!Marat à lyon:-)))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% MARAT Index du Forum -> Marat -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation